Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

le marquoir d'automne

Reçu vendredi !! un reportage sur Tournicoton, sur l'artelier dont je vous ai parlé en juin, un autre sur Tom et Lily qui fait de très jolies choses; j'avais d'ailleurs brodé un pinkeep ici ! Et puis un article sur les trésors de la grenouille écrit par une certaine blogueuse "chez flo et fils" !! eh oui je suis allée à la rencontre de Nathalie, c'était au mois de mai, me rendant aussi à un show case de Lavilliers à la fnac de Toulouse !! Lavilliers comme la broderie me feraient traverser la France LOL !!!004005006008009007Si vous voulez d'autres infos sur le marquoir et sur France point de croix c'est

Publicité
Commentaires
N
j'ai aperçu l'article, mais pas eu le temps de le lire ! je pense à toi, bises,
M
super votre article et les tresors de la grenouille sont bien tentant<br /> un peu de pub pour que les brodeuse adherent a France broderie
M
Chez Flo et Fils grand reporter !!<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> MAMINOU
F
Ah oui, je crois avoir ma réponse, c'est pas un magasine que l'on trouve chez le marchand, en abonnement, car ça me disait rien, mais super beaux les modèles.<br /> Tom et lili j'ai vu à Evian au salon, c'est des super couleurs, mais les toiles sont pas données, dommage, car c'est si facile de craquer.
C
ça donne envie de le lire !!! bravo au reporter Flo !!! <br /> bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité