Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
3 juin 2008

L'Artelier

On repart aujourd'hui dans le Lot, à Cahors, chez Catherine qui nous reçoit dans son magasin "l'artelier " gentillesse et disponibilité sont les maîtres mots de ce petit bout de femme souriante et affable !!! De la déco, des fiches américaines, de nombreuses créatrices françaises ainsi que les créations de Catherine vous sont proposées dans cette sympathique boutique; elle vous offre aussi un très très vaste choix de boutons,sa passion !! :189180181182183185187188190191  il y a un site internet ici !

Publicité
Commentaires
D
Dire que je vais trés régulièrement à Cahors , dans ma famille , et que personne ne m'a dit qu'il y avait ce super magasin........ils ont peut-être peur pour la carte bleue mais comme la peur n'évite pas le danger....la prochaine fois , j'y courre !!!! Merci beaucoup
C
Oh ce magasin me correspond bien .... Merci, merci .... Une grotte à trésor
C
L'expo de Gourdon évidemment c'est en juin (et non en mai).<br /> Désolée pour l'erreur ci dessus.<br /> A plus BIZ<br /> Catherine pour L'ARTelier
C
Bonjour,<br /> C'est avec grand plaisir que je découvre cet article ô combien sympathique. Mille mercis.<br /> J'éspère que nous aurons le plaisir de se revoir. Petite info l'expo de Gourdon (46 Lot)aura lieu du 7 au 17 mai avec Marie Thérèse ST Aubin (je suis fan) le week end du 7 et 8 mai.<br /> Et autre info j'exposerai à la fête du fil le 15 août à Labaside Rouairoux (81 Tarn).<br /> Encore merci pour le reportage.<br /> Caterine pour L'ARTelier
M
rien que des merveilles !<br /> merci de nous en faire "profiter"<br /> bisous Flo
chez flo et fils
Publicité
Publicité