Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 octobre 2013

Vive la Tunisie !!

Coucou eh oui le retour !!!! un cours passage pour vous proposer des dattes en provenance direct de Tunisie !!!!! Alors n’hésitez pas à cliquer sur le lien !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251366906095   , un peu de Tunisie et de mon dernier voyage en septembre !! Kélibia cap bon , pour les dattes infos en MP mercii à très vite !!!! photos by Med Amine Ben Aziza 

365
288
098
354
Publicité
Commentaires
F
Je voulais vous féliciter et vous remercier pour le travail que vous faites sur votre site, on sent votre implication.
N
je n'avais pas vu cet article, merci !<br /> <br /> je pense souvent à toi, quand nous reviens-tu ?????
C
Alors là !!!!!!!! quelle agréable surprise !!!!!!!!!<br /> <br /> Contente de te retrouver ici :-) <br /> <br /> Jolies les photos de Tunisie, par contre pour les dattes je suis certaine que tu vas trouver des amateurs... pas moi :-( dslé , question de goût.<br /> <br /> Gros gros bisous
C
en voilà une surprise!!!!!!! ça fait plaisir de te retrouver sur ton blog ma poulette.....elles sont belles ces photos !!!!!! bisous tout plein....
M
ah que c'est joli, de bons souvenirs pour moi aussi la tunisie bisou ma flo
chez flo et fils
Publicité
Publicité