Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Plaisir de broder, le mag

Battybat a collaboré une fois de plus a l'élaboration de ce magazine dont  le n°10 est sorti fin juin. Déjà dans les n° 7 et 8 , ces modèles à lire et d'autres étaient présents: moi j'avoue que je craque pour la marmotte (n°10) , le perroquet (n°10) et la jolie chèvre (n°7)!!! J'ai déjà commencé le perroquet coloré, il est trop beau !019007!008011012015013014016

Publicité
Commentaires
P
hyper chouettes tous ces modèles !!! et le perroquet rend bien ! bravo!
Z
je ne connaissais pas ce magasine le perroquet est très coloré!<br /> zabroderie
B
chouette tu n'as pas attendu longtemps mdr<br /> réponse pour le commentaire d'écureuil: l'écureuil à lire est dans le livre ;-)
L
joli comme tout<br /> tu n'arretes pas<br /> bises pour de belles journées
B
chouette tu n'as pas attendu longtemps mdr<br /> réponse pour le commentaire d'écureuil: l'écureuil à lire est dans le livre ;-)
chez flo et fils
Publicité
Publicité