Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Marie Claire idées a 20 ans !!!

Coup de coeur pour ce numéro spécial de Marie claire idées !!!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas craqué pour ce magazine et bien il a fallu ce numéro pour me réconcilier avec lui !!!! Des couleurs tendres, des fleurs, des idées douces et sympa, bref j'adore!!!!!049048021023024026028027030031032035036037038039041042043044045046047

Publicité
Commentaires
C
et bien moi aussi franchement j'ai été décue, par les idées, mais aussi de voir que les 50 selectionnées du concours n'étaient pas dans le magazine, il faut aller sur leur blog pour y retouver les cartes, je trouve que c'est un peu dommage.<br /> Bonne soirée<br /> christelle
M
Happy Easter !<br /> bisous bisous
O
je n'ai jamais acheté ce magazine ... d'autres oui mais lui ne m'a jamais inspirée<br /> je te souhaite de passer de bonne fêtes de Pâques<br /> ma Flo<br /> je t'embrasse<br /> joelle
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, moi je suis abonnée et j'ai été extrêmement déçue par ce numéro anniversaire. Effectivement les macarons sont beaux et appétissants mais il faut acheter le kit tablier, il n'y a pas la grille ; les déguisements pour les enfants sont extraits d'un livre paru chez Hachette (les explications en fin de journal sont suscintes) quant au reste je ne me vois pas habiller ma cheminée avec de la mousse, porter des bijoux immenses et extravagants, faire une décoration avec des assiettes en carton ou fabriquer des instruments de musique dans la mâme matière.<br /> Mais si ce magazine ravit des lectrices tant mieux.
chez flo et fils
Publicité
Publicité