Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 septembre 2007

Les trésors de la grenouille

Suite de notre visite des belles boutiques de mercerie en France: celle-ci est vraiment hors norme car Nathalie nous reçoit chez elle: lieu dit "taraouet" 31530 Bretx prés de Toulouse .HPIM4692HPIM4685HPIM4686HPIM4687HPIM4689HPIM4690HPIM4691

Inutile de vous dire que l'accueil fut chaleureux!!!Nathalie est vraiment super sympa !!! elle avait glissé dans mes paquet un 'tit cadeau !!! Allez visiter son sîte web!!!!!! Merci à vous Nathalie pour votre hospitalitéet à bientôt à Toulouse surement pour le salon créatif en octobre .

Publicité
Commentaires
F
elle est génial ça boutique, bien éclairée, beaucou de choix, génial, dommage je suis trop loin.
F
encore un lieu de perdition !! comment ne pas craquer !! :):):)
C
Ca fait envie une belle boutique de point de croix comme ca !
C
pas mal du tout!! on a toute la meme maladie je vois!!!
J
près de toulouse?<br /> mais c'est pas loin de chez moi!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité