Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Maisons de campagne automne

Coup de projecteur sur la magnifique boutique d'Iza à Montpellier: version automne de "Maisons de campagne" :007008009010011012013014

J'avais écrit un article sur ce beau magasin dans le marquoir: c'était ici .

Je suis au salon "tendances créatives" à Toulouse avec le GBB toute la journée ! Merci de vos coms et passages reguliers .

Publicité
Commentaires
C
Muuummmmm trés belle mise en scéne pour sa vitrine, bravo à Iza !!!!!
C
joli magasin dommage que je ne l'ai pas connu lors de mon passage dans cette ville
I
oupsssssssss , merci Flo .....<br /> excusez la vitrine n"était pas vraiment terminée , mais miss Flo à un APN greffé à la main LOL !!
C
Que c'est beau!!!!<br /> Alors cette journée???<br /> Bisous ma belle
F
Merci pour les photos, une belle déco pour l'automne.
chez flo et fils
Publicité
Publicité