Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
18 mai 2009

Une histoire de coeurs

Nouveau nom pour la boutique de Valérie à St Médard-en-Jalles, en Gironde: "Le Coeur à l'ouvrage" est mort, vive "Une histoire de coeurs" !! Magasin dépouillé mais au moins on voit toutes les merveilles de la boutique d'un seul coup d'oeil comme les nombreux coupons de lin multicolores!!! J'aurais voulu tous les prendre ....276277279280281278

Je vous rappelle qu'elle organise une expo fin mai dans le Médoc et un concours autour des coeurs pour illustrer ce salon de broderie. Des infos? Bien sûr c'est ici !

Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée une fois ds cette boutique lors d'un de mes passages a bordeaux super!!!
V
Merci pour l'info...
A
Jolie boutique ! Comment ne pas craquer ??
C
J'ai honte...je n'y sis encore pas allée... Mais je compte bien me rattraper!<br /> Bisous ma belle
Z
suis de retour du Mans .. des bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité