Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Le macaron

Un superbe magasin à Bordeaux Rue Bouffard, qui propose une des douceurs préférées des brodeuses,le macaron !! 3 pâtissiers, un de chez Ladurée, un autre de chez Pierre Hermé  et un dernier, bordelais se sont associés pour ouvrir cette jolie boutique en plein Bordeaux !!024025015016017019018021020022023 Ces macarons  sont beaux, ils sont bons et originaux  (fraise tagada, violette, lavande pêche ...) et ont  même quelques saveurs salées (foie gras chocolat , magret de canard ..).Il y a un site ici !

Publicité
Commentaires
F
Oh la la les belles couleurs, oui je pense que c'est bon, malheureusement pas ici, j'ai pas encore trouvé vraiment des bons, alors régale toi bien, merci pour les belles photos.
B
Miam...quels sont les meilleurs???<br /> Bisous Flo...
O
coucou ma Flo<br /> <br /> il a aussi des patissiers à Marseille qui se sont lancés dans les macarons de différentes saveurs mais rien ne vaut le VRAI<br /> <br /> QUANT aux macarons salés meme au foie gras je ne crois pas que j'aimerais<br /> <br /> je t'embrasse
C
ouahhhhhhhhhhh ça m'a l'air trop bon !!!<br /> bisous
N
oh lala...que de tentations...<br /> bises<br /> nath
chez flo et fils
Publicité
Publicité