Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
5 avril 2011

C'est la mode!!!

Nous avons eu les poules ! puis les chats, l'année dernière c'était les gourmandises et autres macarons qui fleurissaient sur les blogs !!! Ben cette année ce sont les oiseaux et les cages !!!!! Exemples, dans 2 des derniers livres achetés :

Dans le dernier tilda 588594589

Et dans Trésors chinés, délicat ouvrage d'une blogeuse http://marimerveille.canalblog.com  :603608

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup toutes ses versions avec ses petits oiseaux merci pour ton passage chez moi douce soirée <br /> sophie
M
pauvres petits oiseaux malgré une jolie cage ..<br /> <br /> bissssssssss
C
C'est bien, ça change...Un peu de diversité que diable! Hein, Flo??!!!Bisous
F
Ah oui j'ai vu les livres et sur les blogs, j'aime bien les oiseaux, j'en ferais peut-être pour suspendre en déco, pour me rappeler ceux que j'ai dehors.
D
J'aime bien aussi ce thème, on trouve maintenant des petits cages de toute sorte sans forcément y enfermer des oiseaux. C'est une jolie déco, bravo pour les " XXXXXX " c'est très chouette.
chez flo et fils
Publicité
Publicité