Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 octobre 2006

alors ça avance , le sal ???

épisodes 6...déjà ??

"souvenirs de leur enfance , à nos grand-mères "

les participantes sont : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl Marielou  ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri,Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louisecot cot et moi .....

kittie_6voici le travail de kittie de cette semaine

                                                                                                            voici le travail de Jodyjody6

désolée mais je n'ai rien à vous montrer pour ma part , je n'ai pas avancé , je vous pris de m'excuser , ce n'est pas bien pour un "chef" mais d'autres choses à preparer moins légéres .....et puis je n'ai pas de nouvelles de Marie , mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut !!! pardonnez nous !! on va se rattraper !!!!! ... enfin j'espére !!!!

bizzzzzzzzzzzzzpardons

Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes !<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas été très présente ces derniers temps... Je ne manque pourtant pas ce rendez-vous hebdomadaire pour admirer vos avancées et quant à celles qui ont pris du "retard", qu'elles ne s'inquiètent pas nous courons toutes après le temps ! Le principal étant naturellement de se faire plaisir et de faire preuve d'originalité (et là il y en a beaucoup sur tous vos blogs !)<br /> <br /> Merci encore à vous et toutes mes félicitations; j'espère vraiment que j'aurai l'occasion de voir tous vos ouvrages "en vrai" !<br /> <br /> Bien amicalement et bonne semaine... <br /> Muriel.
K
T'inquiètes pas Flo... moi la semaine prochaine je n'aurai sûrement rien à vous montrer car ma soeur arrive pour une semaine et je vais être trop occupée à papoter pour broder....hihihi!!!
C
Ca y est, j'ai fini le tour de tous les marquoirs du SAL ! Je finis par toi que je remercie encore de nous avoir réunies pour ce joli moment d'émotions et de souvenirs.<br /> Bises.
V
J' ai fini le mien hier soir , je t' ai laisser un petit remerciement sur mon article <br /> bonne soirée
M
courage!!!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité