Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 mars 2007

Notre sal !!

Alors vous l'attendez toutes: voici ce que je vous propose pour notre Sal autour des marquoirs d'école , avec comme support les livres de Muriel Brunet. J'ai choisi 6 modèles, à vous de voir ...

Extrait de ce livre :livreHPIM3748HPIM3749HPIM3747Marie , Carmen et Amelie

Puis dans celui ci :HPIM3542HPIM3744HPIM3745HPIM3746Clara ,Anna et Martha, modèles Allemands et Slovènes

Bon! Donc je vous propose de choisir l'un des 6 modèles: vous le brodez dans votre couleur préférée (ou qui va avec votre intérieur ...ok Léna ? ), vous brodez votre prénom  et l'année de vos 10 ans, (j'ai choisi des modèles exprès), et comme ça,  ce sera Votre marquoir à vous, en souvenir de Votre enfance !! Alors qui me suit ?

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR ? TOP DEPART LE 2 AVRIL ET RENDEZ-VOUS APRES, TOUS LES LUNDI et chacune à son rythme, pas trop vite pour faire durer le plaisir et on se fixe début juillet pour la fin et l'expo finale!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Malgré le retard, je participerais bien à ce SAL ?? est-ce encore possible ?<br /> J'aurai une petite question, je choisirai bien le dernier de la liste, mais comment trouver les lettres correspondantes pour remplacer Martha Pinke ?? j'aime beaucoup cette écriture et j'aimerai l'utiliser pour mettre mon nom ??<br /> A bientôt de te lire<br /> Bonne journée
G
J'arrive à la bourre, mais pas trop tard quand même !<br /> <br /> Je ferais donc le dernier modèle !!! ;-)<br /> <br /> Biz
C
je suis partante, mais as tu une adresse e-mail pour te faire parvenir l'évolution de la broderie????à une prochaine fois clau
B
je vais me laisser tente cette fois car j'aurais le temps et mon moral reprend le dessus je suis tente par le modele de marie par contre je mamettre peu etre mon annee de naissance bisou
B
Ben j'ai cherché une adresse e-mail pour pas être trop longue en commentaire...<br /> Ton sal me tente un peu, beaucoup ... mais 1) je sais pas si je serai disponible pour le terminer dans les temps 2) je suis plus que nulle en informatique et je ne saurai pas spécialement t'envoyer mes travaux. Ceci dit, je vous soutiendrai un max virtuellement. Si je devais choisir ce serait sans doute celui du 1er livre que tu proposes. J'attends que la Mouch' l'ai reçu pour confirmer mon choix. Biz de Belgique
chez flo et fils
Publicité
Publicité