Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 mars 2007

Vieilles pierres en Gironde !!

Une petite balade en Gironde en ce dimanche avec des murs de maison tout d'abord, hommage au raisin et à la vigne qui ont fait vivre durant longtemps une grande partie de la population .HPIM3679

Puis des images de l'Abbaye de Cornemps pas très loin du village de mon enfance Tayac.HPIM3682 Bon elle est un peu ...abîmée...HPIM3684

Je vous souhaite un bon dimanche avec une pensée particulière pour tous ceux et celles qui sont si seul(e)s devant leur ordi.

bjrfenetrefillette

Publicité
Commentaires
F
pour le dimanche, seul oui ce jour là, alors merci pour ta pensée et pour la balade, c'est une belle région, que je connais trop peu.<br /> Véronique74
L
MERCI POUR CE PETIT TOUR DANS UN DEPARTEMENT QUE J'AFFECTIONNE
Z
sympa cette petite balade ... bisounours z'ours
V
à moi les vielles pierres cet été !! bisous
C
Merci pour ces photos, et bon dimanche à toi aussi. Bisous bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité