Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 novembre 2006

semaine 12 !!

avant dernière semaine du sal !!

"souvenirs de leur enfance , à nos grand-mères "

les participantes sont : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl Marielou  ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri,Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louisecot cot et moi .....

Marie aussi à terminer :marie6

repassé c'est pas mieux ??marflo

et pour tout le monde :le 4 decembre on expose toutes nos marquoirs même si vous avez terminé depuis des semaines !! soyez cool et jouez le jeu !! merci.....

Publicité
Commentaires
C
Ou voudras tu que nous les exposions ?? veux tu une photo en grand, avec la broderie toute nette sans bavure et faux plis???superbe en tout cas ceux affichés ici
N
en aucun cas, ce n'est devenu une contrainte ... et mon marquoir a été très admiré sur l'expo ... <br /> et je t'en remercie encore une fois, sans toi, je n'aurais pas fait cette "saga"...<br /> bonne journée, bises,
N
c'est vrai, repassé, c'est bcp mieux !!! on sera là le 4, c'est promis !<br /> bonne journée, et à bientôt,
S
bizzzzzzzzz suzie
P
Je les aime tous, ils sont très beaux! j'adore aller sur tous les blogs pour découvrir la page perso et l'ouvrage de chacune.
chez flo et fils
Publicité
Publicité