Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 décembre 2006

la fin !!!

nous sommes le 4 decembre , avez vous toutes joué le jeu pour exposer toutes ensemble votre ouvrage ??

"souvenirs de leur enfance , à nos grand-mères "

les participantes sont : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl Marielou  ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri,Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louisecot cot et moi .....

voici celui de Marie :photos065                                          celui de Kittie:marquoirtermin_003

le marquoir de Jody :jody10

voici mon hommage à ma mamie avec ma version et la sienne côte à côte .....marquoir_mamie

HPIM3074

HPIM3069faire un "cadre" en tissus , une première pour moi !!!

pour terminer je voudrais vous remercier de fond du coeur pour m'avoir suivi dans cette aventure , je ne pensais pas.....enfin merci .Mon emotion est tres forte aujourd'hui ..... nos grand mère , vos grands mères peuvent être fières de vous les filles .Bravo à toutes !!! Merci à Muriel Brunet et Françoise Ritz qui grace à leur travail de memoire et à leurs ouvrages nous ont permis de concretiser cette aventure .

Prochaine étape , debut fevrier , aprés la parution du nouveau livre de Muriel Brunet et Françoise Ritz pour le lancement d'un autre Sal plus ......original encore ...et oui avec moi les choses ont toujours un tit gout de fantaisie !!!! à bientôt .. avec toute mon affection .bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
si un jour tu décides t'en refaire un , ça sera avec plaisir
N
Bonsoir, oui, bravo à toutes celles qui ont participé. J'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir participer à ton SAL car il m'aurait tenu à coeur d'en faire partie mais j'étais arrivée trop tard et je ne t'en veux pas de m'avoir refusée. J'espère ne pas louper le SAL de février. Je note la date sur mes tablettes pour ne pas passer outre cette fois. A bientôt, bises, Nicole22
M
ils sont tous très beaux, c'était vraiment une très bonne idée !
P
bravo pour cet entrain et cette bonne humeur !<br /> ce sont toutes de superbes réalisations !!!
F
Félicitations à toutes pour le magnifique hommage rendu à vos AIEULES .<br /> Bravo à vous FLO d'avoir été l'instigatrice de cette belle aventure...<br /> C'est avec un immense plaisir que j'ai suivi votre progression<br /> <br /> UN GRAND BRAVO ENCORE A TOUTES ET PARTICULIEREMENT A VOUS FLO <br /> Françoise
chez flo et fils
Publicité
Publicité