Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
15 octobre 2006

campagnes Françaises !!

des imges de nos regions aujourd'hui avec la Creuse en Limousin et ses vaches , et la Gironde en Aquitaine avec ses vignes !!! j'ai tendance à dire que je suis une fille de la campagne et je crois en tirer une certaine fiérté .

voici des photos de la campagne la VRAI !!!en CreuseHPIM1836HPIM1838HPIM1840HPIM1888HPIM1889

et puis celle de mon pays le Libournais ,paysage de mon enfance :HPIM2045je voulais faire ma belle avec un beau levé de soleil mais je crois que c'est raté  !!!!

HPIM2046

c'est le même paysage une heure aprés !!!

HPIM2047HPIM2151HPIM2153HPIM2154c'est apaisant non?

un tit peu de broderie pour terminer , une babiole pour une gentille étudiante Roumaine du labo , Iulia , c'est un amour toujours prête à rendre service !!!sa couleur c'est le rouge.elle a eu la gentillesseHPIM2033atresbiento_me_to_toud m'accompagner au concert hier soir alors qu'elle ne connait ni Lavilliers ni Férré !!!!! et c'était formidable !!!! quel talent et quel charisme !!!!! merci Mr Lavilliers !!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que nos campagnes cachent de nombreux trésor et beaucoup de secret de grand mère pour nous appaiser , moi aussi je suis une fille de la campagne et fière de l'être!!!!!!!!Et pour Lavillier, j'espère quand même que tu as pensée un petit peu à moi, à non zut j'ai tapé mon comm. alors que ta étais dèjà au concert.
C
Très jolies photos, j'aime beaucoup la Creuse.
J
mais non ton lever de soleil n'est pas loupé! en fait c'est assez dur à saisir, comme le coucher d'ailleurs.<br /> sinon tes campagnes sont jolies bien sûr :-))))
P
joli ptit cadeau et genial que le concert ait été à la hauteur !
C
La Creuse, comme la Lozère, j'aime beaucoup. Et Lavilliers je suis allée le voir il y a quelques mois.
chez flo et fils
Publicité
Publicité