Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Le vieux Bordeaux, les quais et le miroir d'eau

C'est à mon avis l'une des merveilles du Bordeaux du 21ème siècle !!!! Comment vous expliquer ??? C'est de l'eau qui "glisse" sur des carreaux en grès !! Les quais bordelais sont aujourd'hui superbement aménagés et ainsi réhabilités après avoir été quasi à l'abandon durant  des siècles !!!!! Venez vous balader avec moi à Bordeaux :018022020024021029025026032030035034042036037041044

Publicité
Commentaires
C
Cette ville si belle avait bien besoin de profonds changements et cet aménagement des quais est une vraie réussite !
P
ouh là là tres vieux souvenirs!!!
M
superbe ville qui n'a rien à envier à la capitale ..paris ..<br /> <br /> bisous flo
N
Merci pour cette belle promenade!
O
je connais Bordeaux mais pas le rénové..<br /> il me semble que les lampadaires étaient plus jolis que ceux là modernes ...<br /> de toute façon cela n'ôte rien a la beauté de la ville<br /> mr JUPPE se démène...<br /> bisous ma Flo<br /> joelle
chez flo et fils
Publicité
Publicité