Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
17 octobre 2006

échanges entre nous !!!

HPIM2196entre corinne , véro et moi des tits paquets partent dans un sens ou dans un autre !! à peine j'avais préparé celui pour mes copines que je recevais ça de véro !!!!!

que des miniatures CHANEL !!! j'adore !!!!!! et la pochette est ravissante !!! et le chat la la !!! je fonds !!!! amies

bon à moi maintenant !!!!!!HPIM2198HPIM2199HPIM2200c'est un lot de fils qui appartenait à ma grand mère pour le crochet ou autre chose je ne sais vraiment , et il m'en reste un tel stock que je peux le partager avec mes amies !!!!!

amiti_

besoin de vous !!! connaissez vous des boutiques sympas de broderie ou autres loisirs créatifs originaux entre Marseille et Montpellier ??merci  bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
vavavou c'est trop bien ces échanges
M
que c'est joli tout ça ..<br /> <br /> bisoussssss
S
C'est chouette que tu te promenes comme ca !
P
oh la gâtée... <br /> Du côté de Nîmes je ne vois pas de boutique qui valent le détour.... Ou peut-être à Uzès mais je n'y ai pas été moi même... donc je ne sais pas si cela vaut le coup...<br /> Par contre j'ai eu plusieurs échos pour celle de Montpellier... mais c'est tout je n'ai pas l'adresse ...
S
c'est tres jolie bon mardi bizzzzzz suzie
chez flo et fils
Publicité
Publicité