Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
18 octobre 2006

pas à pas la trousse!!

à la demande des croixpinettes bordelaises , voici comment réaliser une tite trousse !!

tout d'abord un morceaux de tissu ..........rectangulaire !!HPIM1758  bon en fait je ne sais pas comment faire , je vous ecris toutes les étapes ou les photos suffisent ???? bon on va voir !!!HPIM1762HPIM1761HPIM1764HPIM1763HPIM1766HPIM1767HPIM1768HPIM1769

on fait la même chose pour la doublure!HPIM1770HPIM1771 on fixe alors la pochette avec la doublure et on coud du velcro !! une fermeture pour les plus douées !! j'ai pas essayé !!! LOL !! et aprés on decore à son gout ou dans ce cas au gout d'une jeune fille qui fête ses 20 ans , c'est sa tante qui me l'a commandé .HPIM1772HPIM1773HPIM1774

je lui ai fait payé 13 euros , en effet impossible de réellement faire payer les heures de travail car entre la couture et la broderie j'ai mis du temps !!! mais mon amie était contente du resultat !! ouf !! à vous maintenant et montrez moi de quoi vous êtes capables !! LOL !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcoucoudumbo

Publicité
Commentaires
P
super ! merci!
M
Coucou et merci pour les photos... j'ai craqué à la 6e, je l'avoue publiquement !! Avant j'ai tout compris, après aussi, mais la 6e, c'est piqué où ?? (J'avoue aussi que j'ai un peu mal à la tête, cela doit expliquer mon incompréhension!!). Cela dit, je trouve ta trousse super jolie et elle a sûrement fait grand plaisir.<br /> Michou
T
Que cette trousse est superbe je suis admirative.
D
oh ! elle me tente bien ta trousse !!! j'étudie ton tuto et je vais voir dans mes tiroirs !!!<br /> merci à toi !!!<br /> la tienne est super !! je veux bien croire que ton amie était ravie !!!<br /> @+delp.
N
bravo!et merci pour ce pas à pas qui sera très utile à beaucoup d'entre nous...et petite parenthèse:bravo pour ta french manucure!(je suis une ex esthéticienne)...
chez flo et fils
Publicité
Publicité