Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Mes amies sont formidables ...

Le 11 mai j'ai donc eu 37 ans et quasiment autant de cadeaux !!! Ils sont arrivés de toute la France !!!! Rhooo j'adore mon facteur !!!!!

Sabrina du GBB :297296

Françoise du GBB :004005007

Mon amie Marie :

003004005

Michèle de Limoges :002

Patricia des petits points (nouveau sîte ) :

028

Béa :

009

Véro :

029030020

Et ma poulette Lorraine chatoune :274275272

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Très bon anniversaire avec retard alors!on se suit de peu mais moi j'ai changé de dizaine!tu as été très gatée c'est super!
M
Oh la jeunette, je viens d'en fêter....20 de plus!<br /> Heureux anniversaire avec retard!
C
Trés joli tout ça !!!!!!!!
P
que de merveilles !!!!! bravo à toutes !!!
B
Je trouve tous tes cadeaux superbes , mais le chat en quelques petites croix est fabuleux . Bises . Babette
chez flo et fils
Publicité
Publicité