Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
20 septembre 2006

le poulailler de bricolette !!

j'ai decouvert cette boutique il y a un an , à une expo !! je suis tombé en amour pour ce magasin car il a des miniatures et vous le savez j'adore ça !!HPIM0787c'est l'une des rares boutiques de la region bordelaise à vendre des articles originaux en broderie et la seule à faire des miniatures !! Outre de quoi confectionner des minivitrines , vous trouverais dans cet etablissement de la laine , des accessoires pour la peinture et tout autre loisirs créatifs !!! elle se trouve au Bouscat (banlieue de Bordeaux)

HPIM0785HPIM0786HPIM0782HPIM0783HPIM0784ces dames ( Francine et Nicole??? ouh je me souviens plus !!!!)  sont présentes aussi à de nombreux salons , en effet je vous ai déjà parlé d'elles pour le salon de La Teste en mai , celui de bergerac fin aout celui de la teste en septembre (ici!) et bientôt je vous parlerai de celui du chateau de Vayres , "l'art et la manière " en octobre !!!!

et passion créatives en novembre à Bordeaux dans le cadre de conforexpo !!

c'est grace à des miniatures trouvées chez elles que j'ai réalisé cette vitrine pour mon papa à noel dernierHPIM0058

bonne journée les ...poulettes , et oui aujourd'hui ça s'impose !!! LOL !!

Publicité
Commentaires
E
je suis des cours a angouleme avec sophie et j'aimerais bien faire le patch avec le coq les poussins et les oeufs, avez vous toujours ce kit. Si oui, à quel prix ?
M
Merci Flo pour cette adresse, je vais en parler à mes copinettes du bureau et on va y faire une descente...<br /> Maminou
C
elle a l'air geniale cette boutique !!! mais c'est loin Bordeaux !!! bouh!!!!!!!!
S
Je l'aime beaucoup aussi cette petite boutique, et leurs ateliers sont très bien et très accessibles. Biz
P
Quelle chance nous avons! et qu'est ce qu'on bricole bien dans ce poulailler!!!<br /> Autre spécialité: les patchworks en linge ancien incluant de vieilles photos de famille en noir et blanc ou sépia transférées sur tissu. C'est très beau et furieusement nostalgique...
chez flo et fils
Publicité
Publicité