Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 septembre 2006

question ...

j'ai besoin de votre avis !! comment faites vous quand vous devez changer le linge de votre lit et qu'il y a ça ???HPIM1493

hein ?? vous leur dites gentiment :voulez vous partir s'il vous plait ???

HPIM1492

HPIM1494bien triste et malheureux ce Jules !!HPIM1495et Arthur le pauvre !!!

HPIM1496ah Jules a fini par comprendre , reste Arthur !! "mon bébé chat , veux tu aller voir ailleurs si j'y suis s'il te plait mon chat que j'aime  ?"HPIM1497

"oui , oui,c'est à toi que je parle !!! "

"Bon ,ça marche toujours pas !!!!aux grands maux , les grands remèdes ...Arthur ...DEGAGE !!!!!"

vous avez vu il y a même des chats sur mes draps !! LOL !!!

gagné ..... y a plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée !!!suisepuisee

hier record  de visites explosé!!! 291  visites et plus de 879 pages vues !! wouah !!! merci à tous !!! merci de m'avoir suivi dans ce "SAL" !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
Bourreau de chat va !!!
C
ils sont tres beaux tes chats !!! Mais quele idée de les deranger quand ils dorment !!!! les pauvres !!!
L
Voir des bêtes maltraitées comme ca, moi, ca me donne envien d'appeler la SPA ! ;o)
C
C'est comme dans la pub, ils font carpette ! j'en ai qu'un à la maison, un tout noir aussi, et elle a un peu la même manie... des fois, en dessous de la couette, alors des fois, on s'assoit dessus... oups !
P
Ben chez moi aussi ça se passe comme ça quelquefois ! Sauf que moi, j'attend que mon chat parte de lui-même. Non, mais, ils ont besoin de sommeil ces minous !!!!!! Sont pas à la noce chez la tite Flo qui les vire de son lit. Bouh la vilaine !!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité