Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 septembre 2006

les dessous chics !!

en dehors de la broderie , j'ai une autre passion : la lingerie !! afin de ne pas provoquer une émeute chez les messieurs qui lisent ce blog (si si il y en a !!) et pour ne pas donner des sueurs froides aux croixpinettes qui viennent ici tous les jours ..je ne vous montrerez pas mon tiroir de sous vêtement avec les .....70 ... ensembles de lingerie  qui le garnissent !! non je vous assure que je n'exagére pas !! parce que je n'ai de toute façon pas de raison de le faire !!!!

alors comment concillier ses deux passions ?? avec  "pique et pique et un diagramme "et à Nanie Moune.lingerielingerie_2

la grosse dame c'est moi !! parce qu'on peut être ronde et sexy !!!

bon maintenant yapuka !!!!

bisouvache

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé la grille de Pique et Pique... en écru, pour ma fille...
C
70 ensembles !!!!!!!!!!! Le reve !!!j'en suis loin !!!!
C
bravo tu es douée
S
Waouh ! J'en ai eu aussi beaucoup quand j'habitais Paris et que je fréquentais les solderies. J'adore la fiche Chantal Thomas
P
sympas ces modèles... 70 ouhhlala tu en change plusieurs fois par jour...hihihi....
chez flo et fils
Publicité
Publicité