Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
12 septembre 2006

expo à La Teste !!

nous revoilà partie à La teste sur le bassin d' Arcachon comme au printemps !! pour une expo de loisirs créatifs !! l'occasion de retrouver d'autres copines bordelaises : léna , shop girl , Corinne , brode -way , Annabelle , Chabrina et Marie la maman de Corinne !!!! nous etions donc un troupeau de brodeuses en quête de belles choses !!! et ben on a pas été déçu !!!que des tentations !! trop !!!HPIM1513HPIM1510HPIM1511HPIM1512HPIM1515HPIM1516

de la laine , de la mosaique , des machines à broder , des bougies parfumées , du lin sublimissime , des perles , des bijoux j, des peintures , des sacs enfin que des choses indispensables à nous les filles !!!! les cartes bleues sont devenues vertes !!!

le stand qui a retenu le plus notre attention est celui de " point par point " , magasin de broderie de La Teste, les bombes devant c'est nous !!!!HPIM1509-

il y avait aussi le poullailler de bricolette dont je vous ai déjà parlé et que je vous présenterai prochainement .HPIM1517

pour terminer je vous propose de regarder ce que j'ai acheté .......

des merd......merveilles !!!HPIM1540-

et puis aussi deux bracelets à confectionner , vous connaissez l'expression :" hé  je bosse moi !!,

   -ah bon parce que moi j'enfile des perles peut être ??!!! "-

et ben moi samedi  soir en rentrant j'ai enfilé des perles pour faire un bijou à mamie Luce HPIM1537!!!

et comme elle aime pas les coeurs , j'ai changé avec un chat !!HPIM1538j'en ai pris un pour moi turquoise car j'adore cette couleur ...en ce moment !!!!HPIM1539

aprés nous sommes parties chez corinne pour un gouter !! toutes ensembles c'était formidable , les unes avaient porté leur ouvrages en cours , d'autres des modéles !! enfin un super moment !!!! elles sont toutes parties les unes aprés les autres !! nous nous sommes retrouvées Corinne , Marie et moi et ben on avait encore des trucs à dire si si !!!!

prochaine balade entre filles à Vayres en octobre pour l'expo " l' Art et la manière "!!!!

dernière minute !!voici les images de kittie  qui n'a pas de blog pour le sal :small_SALmarquoir

lin  zweigart Edinbourg colorisbelle_journee_elephant-flox en 2/1avec DMC815!!!!

et une dernière inscrite pour le sal : Vanes -

ben on est 25 !!! c'est fou !! je suis sincèrement surprise du succés de mon "idée " !! j'en suis émue , de là où elles sont nos grands mères peuvent être fières de nous !!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

hier nouveau reccord d'affluence ...265 visites !!! Merci ,ça vous inspire le Sal !!!

Publicité
Commentaires
A
ce genre de journee vous dope pour un moment!mais pas la CB... bah! ce n'est pas tous les jours!
P
wouahhhhhhh la journée !!!! sympa ! et encore plus qd on ne revient pas les mains vides !
A
oh purée, le coeur!!! c'est quoi ??? en quelle matière je veux dire ?? c'est magnifique de délicatesse !!j'adore!!
P
ça a du être une sacrée journée, dis-donc ! j'imagine très bien les rires et l'emerveillement !
M
Que de jolies choses achetées...et pour nos grand-mères, on peut les imaginer très fières de nous!!!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité