Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 février 2011

Salon de Pexiora les photos !!!

Prés de 700 km aller retour , je vous livre toutes chaudes les photos de ce salon qui a lieu encore demain samedi et dimanche !!!! Que de monde !!!!!! Un salon à taille humaine !!!! trop trop bien !!! Vous me voyez sur une des photos avec mon amie Iza de maisons de campagne !!!Toutes les infos sur le site du salon c'est ici    027026011013014015016018019020021024025028028030031033034035037040002009010012

Publicité
Commentaires
T
j'y étais!!! et j'ai enfin pu voir "maison de campagne" ses torchons lili points un régal pour les yeux!!
V
CHAPEAU pour avoir fait autant de kms pour venir à PEXIORA où je suis allée avec mon club le samedi !<br /> Nous sommes revenues enchantées de ce salon à taille humaine où il n'y avait pas une fausse note, les exposants que l'on pouvait rencontrer en toute tranquilité, la superbe expo du club, la restauration parfaite, l'agencement des stands, bref, un pur moment de bonheur et si tu reviens en 2012, on essaiera de se rencontrer !
Q
de bien jolies photos, mais rien de vaut l'ambiance "en vrai" de ce super salon !<br /> j'y étais bien sûr, mais dimanche... je n'ai donc pas eu le plaisir de te voir, mais j'ai vu ton amie Iza, tellement adorable que je ferai peut-^tre un jour une virée du côté de Montpellier pour aller lui dire bonjour dans son environnement quotidien.<br /> et peut-être à Pexiora en 2012 !
S
Oh la la, merci à vous pour ce beau reportage sur notre salon de pexiora.<br /> J'ai l'impression que vous avez passé un bon moment.<br /> Pour toute l'équipe, malgrès la fatigue intensen cela a été un vrai régal et nous repartons pour l'année prochaine. Que tout le monde se prépare pour le dernier we de Février 2012.<br /> Encore merci à vous de parler de nous et bonne continuation.<br /> Sylvie de La Passion Au Bout Des Doigts.
N
Que de jolies choses. Bises.
chez flo et fils
Publicité
Publicité