Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Le marquoir d été !!

Il est là, tout beau tout nouveau, attendu par de nombreuses brodeuses à travers le monde ! j'ai eu le grand privilège d'avoir écrit un article pour ce numéro, il concerne Cathy  de " point par point  "à La Teste en Gironde, qui nous offre en grille gratuite les cabanes tchanquées. Il y a aussi un bel article sur Tralala. 007006008010012014Un bien joli numéro je suis fière d'y avoir participé !

Publicité
Commentaires
M
J'ai tout lu avant de me coucher !
B
je pense que je vais y trouve plein de chose a broder bisous
Z
de quoi occuper les soirées d'été ... bisounours z'ours
S
Je suis abonnée et je l'attends avec impatience <br /> Une des mes grilles y a été publiée il y a quelques mois...<br /> C'est une revue très différente de celles qu'on trouve en kiosque...et troujours intéressante...
N
je n'avais pas vu que tu avais participé, je regarderai d'autant plus cet article !<br /> bonne journée, bises,
chez flo et fils
Publicité
Publicité