Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Echange "régions de France" !!!

Chez Véro  avait organisé un échange autour des régions de France, super idée!

Nath  était ma swapée ,représentée  la provence , wouah j'adore ,et j'ai été gatée 001002003004005, une belle cigale brodée , de la tapenade , la recette de la bouillabaisse, une broche , de la lavande surement de son jardin et des calissons , trés emue en les goutant car ils étaient le delice de ma mamy adorée;Merci Nath   de m'avoir autant gatée !!!

  Il fallait être à la hauteur de mon pays et de ma culture, le vin et Bordeaux: j'ai  préparé pour Nath  un pochon avec photo transfert de la place de la Bourse sous la brume avec du tissu vin et raisin: très belle photo trouvée sur le net !!!Des douceurs au chocolat et au vin de Bordeaux, des cartes postales et j'avais un peu élargi la palette avec une boite de grillons de canard, recettes et cartes du Périgord, un petit coussin avec son initiale création de ma copine Patricia exprès pour Nath, brodé sur un bout de bande "bande de copines " lierre à laquelle j'ai rajouté des perles pour faire "comme  du raisin ",  tout ça pour Scrapounette  :005006007008009010012

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cet échange, tu as été gâtée et tu as reçu beaucoup de produits locaux que je connais bien et pour cause, j'adore les cigales.<br /> Santounette
A
OH!!! miammm.. et petite question, c' est quoi des calissons.
B
Cet échange est très sympa , mais le transfert de la place de la bourse sous la brume est de toute beauté & j'aime beaucoup ce que ça donne . Bises . Babette
Z
il y a toujours quelques choses de bon dans chaque région ... bisounours z'ours
F
Oh la la quel bel échange, super chouette de découvrir les spécialitées.
chez flo et fils
Publicité
Publicité