Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
9 avril 2007

1er RV pour le sal de nos 10 ans !!

Léna, Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob,Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi ,Marie , Chatoune ,Mich'l,Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou ,Marilou, Florence ,Gandja,Nicolbrod39 , Cruzette,Maguy ,Mumtricot,Nicole 69,rose pompon (?)  et moi !!

On commence aujourd'hui par rendre un hommage à la grand-mère de Mali qui lui a transmis ce trésor :Photo001 admirable , merci à toi Mali de nous le faire partager !!

Et c'est parti avec Anabelle :broderie2007002

puis mali :Photo003je garde l'autre ouvrage que tu m'a envoyé pour la semaine prochaine , merci à toi de nous faire partager tes trésors !

Clauclau4:

Bibi:bibi_2

puis l'eléve marie :marie1

Laure :HPIM3975

puis la blonde:flo_sal_1et oui pas beaucoup avancée !!!

comme vous pouvez le constater je suis toujours aussi nulle pour la mise en page !!bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
ils vont tous être beaux !!!!
N
ça y est, j'ai commencé mon SAL et ai mis mon article ... pas si en retard que ça, finalement ! <br /> c'est fou ce que les SAL me motivent, en ce moment !<br /> merci, bonne nuit, bises,
N
je sens que je suis la mauvaise élève ... je n'ai pas encore fixé mon choix, c'est suant, d'hésiter ainsi !!! <br /> mais bon, on n'est pas encore couchées !<br /> bonne soirée, bises,
V
un beau SAL encore <br /> bonne journée
C
super travail bravo les filles
chez flo et fils
Publicité
Publicité