Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 juin 2007

sal :13

Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi,Marie, Chatoune ,Mich'l, Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou , Marilou, Florence Gandja,Nicolbrod39, Cruzette, Maguy , Nicole 69, Olgayou , Michèle et  Patricia .

bibi :bibi10

Michélemich_le5

Laure:HPIM4427je lui ai prété mes petits monstres avec le superbe coussin à ciseaux offert par Dom Mc!! merci encore!!! il est superbe!!!HPIM4428HPIM4430

Clau salmarquoir003

la cheffesse .....fini !!YES !!!!HPIM4419

Rappel : même si certaines d'entre vous ont déjà fini , merci d'exposer sur votre blog ou par mon intermediaire votre marquoir le 9 juillet date de fin de ce sal .

Publicité
Commentaires
O
bravo pour ce marquoir Flo et bravo aux autres participantes, tout le monde travaille très soigneusement, tu es un bon prof !<br /> merci également pour toutes les boutiques dont tu nous a parlé dans ton article de ce jour, je risque de passer à Montpellier cet été, j'irai voir ces deux magasins... et y faire des folies !
C
Bravo à tout le monde, tous vos marquoirs sont trés beaux !!!!!!
L
bonjour Flo, je serais absente le 9 juillet, alors je t'autorise à "me piquer la photo" du marquoir fini sur mon blog si tu veux... à titre tout à fait exceptionnel bien sûr...;-p
V
trés joli<br /> il fait froid et la pluie est toujours là <br /> <br /> on nous dit que c'est l'été<br /> <br /> gros bizous et excellente semaine
C
merci Flo bisousss clau
chez flo et fils
Publicité
Publicité