Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 avril 2007

Echange de Pâques !!

Organisé par Véro !! Ma 'tite bidouille est partie ici chez Zielle HPIM3919HPIM3920HPIM3921!!! avec deux oeufs brodésdessus !!

moi je n'ai encore rien reçu , la poste est capricieuse en ce moment quoique .....j'ai reçu un super colis de ma copine véro ,organisatrice de cet echange , je vous montre plus tard !! bizzzzzzzzzzpaques

Publicité
Commentaires
R
Ah oui celui la je l'ai vu chez zielle et c'est magnifique !!
C
vraiment j'adore ces petites pochettes !
N
C'est très joli tout de rose paré et agrémenté !
F
j'adore ce que tu as fais, c'est super joli, bravo.<br /> Véronique74
B
super ton cadeau. pour l'echange, j'espere que tu vas recevoir ton colis?.bizzzzzzz
chez flo et fils
Publicité
Publicité