Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
9 juillet 2007

Sal des 10 ans, la fin

Voilà c'est fini !!!!! Merci à toutes d'avoir participé, d'avoir joué le jeu !!!! Maintenant la question est de savoir si vous êtes ok pour  un autre  sal autour des marquoirs d'école ?? Faut il que je me torture l'esprit pour réfléchir à une autre aventure ???? En attendant voici nos marquoirs :

Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi,Marie, Chatoune ,Mich'l, Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou , Marilou, Florence Gandja,Nicolbrod39, Cruzette, Maguy , Nicole 69, Olgayou , Michèle et Patricia .

                                              

                                              Marie :Photo104

bibi :bibi10

Lulusix:lulusixfin

Clau :salmarquoir003

Michéle :mich_lefin

Moi :HPIM4422

Admirez la sublime mise enpage comme d'hab !!!

Demain je vous montre comment j'ai "finitionné" le mien :!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci à toi pour l'organisation de ce sal et bravo à toutes les participantes,je serai ravie de refaire un nouvel ouvrage en ta compagnie!à bientot-bisous
S
me revoila de retour bizzzzzzzzzzz
C
Merci ma belle pour cette belle aventure! Tous les marquoirs sont magnifiques et tu es une cheffe d'orchestre sensas!<br /> Je t'envoie des millions de bisous ma belle!
M
Bonsoir à vous toutes,<br /> <br /> Ne pouvant laisser de message à toutes les participantes, je "centralise" le commentaire sur le blog de Flo... mais je vais voir tous les ouvrages réalisés !<br /> Un grand merci à vous toutes pour votre participation assidue, ce nouveau témoignage et ces merveilles que vous faites revivre à votre façon et naturellement merci à toi, Flo, pour cette organisation ! Une fois de plus très touchée par votre enthousiasme et vos idées ...<br /> Mille mercis à vous toutes,<br /> Bien amicalement,<br /> Muriel.
P
Ils sont tous plus sublimes les uns que les autres!
chez flo et fils
Publicité
Publicité