Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
2 juillet 2007

sal :14

Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi,Marie, Chatoune ,Mich'l, Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou , Marilou, Florence Gandja,Nicolbrod39, Cruzette, Maguy , Nicole 69, Olgayou , Michèle et  Patricia .

plus qu'une semaine attention , affichage le 9 juillet sur les blogs !!!

cette semaine Mich'l mich_l11 !!  allez voir chez mes copines mais un grand nombre a fini !!!!oie_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
ça sent la fin, encore un petit effort, et hop !!! nous verrons cette merveille terminée !!!
N
je n'ai pas fini et ne serait pas là le 9 juillet, désolée !! Je finirai à la rentrée ....<br /> Bonnes vacances
F
j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour le bouquet final de photos !!! merci à toi, bises
H
bisous bisous et je vais faire le tour des copines....
M
gros bisou pour ma tite blondinette...
chez flo et fils
Publicité
Publicité