Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Marquoir 65

Un numéro encore sympa du marquoir avec des interviews de Lili points ou de Chry009stelle, des créations de Chrystelle. 004005006

J'y ai aussi participé avec un article sur "le coeur à l'ouvrage" devenu nouvellement "une histoire de coeur" à St Médard en Jalle007s.Valérie organise un salon de broderie en mai en Gironde; je vous en reparle bientôt.

Publicité
Commentaires
C
moi je suis déçue car je n'ai tjs pas reçu le mien .... ouinnnnnnnn !!!
E
Merci à votre site!<br /> Je peux découvrir beaucoup de chose grace à vous sur les broderies!
F
Oui merci de nous en reparler.
Z
des bisounours de bonne soirée z'ours
C
Bravo pour ce nouvel article !!! Bisoussssss
chez flo et fils
Publicité
Publicité