Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 février 2009

Nouveaux livres !!

2 nouveaux livres, vus sur des blogs et qui m'ont fait de l'oeil: ils sont à 15 euros chacun;  alors pour le nombre de modèles je pense que c'est intéressant.

"ABC country" 014015 010ABC country au point de croix

Et "Péché de gourmandise", à croquer !018019015014

je vous montre ce que j'ai réalisé à partir de ce dernier , un beau carambar, euh ...non, caramel...008

Publicité
Commentaires
C
Super idée, ce caramel!
P
Alors ça, c'est trop mignon!
P
ciel un carambar !!!!!!!!!!!!!!
B
génial !!!
S
Morte de rire, au début j'ai cru que c'était un vrai carambar, miam, il est superbe. C'est une véritable mine d'or ces livres.
chez flo et fils
Publicité
Publicité