Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
5 janvier 2009

Le marquoir n°64

Il est sorti, il a encore le parfum de Noël, j'y ai participé avec un article sur "Maisons de campagne" de mon amie Iza. Marquées par la vie l'une et l'autre, cela me tenait à coeur de parler  de mon amie et de sa boutique située à Montpellier. Des infos sur le marquoir et  France point de croix c'est 023024

Vous y trouverez d'autres choses tout aussi passionnantes:026028027030

Publicité
Commentaires
C
c'est décidé je m'ABONNE !!! <br /> merci flo pour cette info !!!<br /> bisous
C
Dis, tu nous le ramèneras samedi??? Hein, dis????<br /> Bisous tout plein ma belle!
L
Bonne reprise ! Super le marquoir et bravo pourton article !<br /> Bisous
M
la broderie vous rapproche ...c'est super ...<br /> <br /> j'espère que les petits sont bien rentrés, mon grand a eu du mal, ba oui à force de se coucher très très tard ....<br /> bisous ma tite blondinettee
V
il me tarde de lire cet article, mais je n'ai toujours pas reçu mon marquoir, snifff !
chez flo et fils
Publicité
Publicité