Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Panazol

Les 26 et 27 avril à Panazol, (à proximité de Limoges [87]) salon de broderie.

Les participantes : l'Atelier des fées brodeuses, Au chat qui dort, Bernadette Baldelli, Canevas folies, Annick Abrial, Histoire de faire, Francoise Marchadier,  Elvira Weber, Création Natie, Un Point c'est tout, Pique et Patch, Touch à tout, Les Curiosités de Camille et Les petits Points de Patricia !

Une partie du GBB et moi.....nous y allons....

Bon week end !blinkie20sac_couture

DERNIERE MINUTE , JE VOUS PROPOSE DE REVENIR SUR L'ARTICLE  DU 17 ICI , UNE CREATRICE EST PASSEE ,DES MERCIERES AUSSI , SI VOUS AVEZ LE TEMPS ALLEZ LIRE !!!!! AU MOINS TOUT LE MONDE S'EXPRIME TANT MIEUX ,CET ESPACE EST AUSSI LE VOTRE , MERCI.

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma Flo<br /> je te souhaite un bon WE de repos et aussi un bon début de semaine sous les cieux de Panazol (je ne savais pas que cette petite ville existait donc je suis allée farfouiller sur le net et j'ai trouvé très mignon et sympa<br /> de quoi se ressourcer ...<br /> gros bisous<br /> joelle
C
je penserai bien à vous, moi je serai à celui de Poitiers !!<br /> bisous
C
Bisous ma belle et bonne nuit!!
M
un bon moment à passer entre filles ..super ...!!<br /> <br /> je vais regarder les reactions...
Z
oki vais voir ce q'uil en retourne .... <br /> week end prochain chargé ici aussi mais pas dans le même style hihihiiii<br /> bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité