Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Concours pour l'anniversaire de blog !

Le 8 mai prochain mon blog aura 2 ans et plus de 102000 visiteurs !!! Pour vous remercier, je vous propose un questionnaire dont toutes les réponses sont dans mes articles .. presque 700 ..... j'offrirai un cadeau personnalisé au (ou à la) gagnant(e), celui ou celle qui aura le plus de bonnes réponses ! Vous êtes prêt(e)s à jouer ???

- Dans quelle ville suis-je née ?

- Qui est  mon idole ?

-Quel est le prénom de la fondatrice du musée de la broderie en Creuse ?

- Quelle est ma couleur préférée ?

- Citez au moins 3 prénoms des membres du GBB

- En dehors de la broderie quelle est mon autre passion? J'accepte 2 réponses possibles

- Citez 3 villes dont j'ai parlé sur mon blog !

- Combien de sal autour des marquoirs d'école ai-je organisé ?

- Quelle autre brodeuse blogeuse est née le même jour que moi ?

- Combien ai-je de chiens ?

Dernière question pour vous départager, au cas où...!!!!!

- A 10 près combien ai-je de visiteurs (en moyenne) par jour sur le blog ?

Maintenant vous avez jusqu'au 4 mai pour donner vos réponses :"contacter l'auteur de ce blog " : prêt ? Partez ......blinkiebisouslpnbon_we

Publicité
Commentaires
M
Waouuu j'ai quelques réponses sans être revenue en arrière . Bon va falloir trouver au moins une journée entière pour lire 700 articles et trouver toutes les réponses<br /> Ta ville j'ai vu quelque part, ton idole tu en parles souvent, les villes ou tu es passé, facile tu as fait le tour de France des merceries, le GBB hyper facile, tu as des chiens ? tiens je croyais que des chats, une jumelle brodeuse ??? ah je sais pas, une autre passion ?, j'ai une idée, mais je connais celle de ton papa tu en parlé un jour . Ca compte ???<br /> <br /> <br /> LOL j'arrete<br /> Et je viens de m'abonner à ta new<br /> <br /> Bizzz<br /> MAMINOU
S
Très bonne idée !<br /> Mais quel dur labeur... :o)<br /> Bizzs
Z
voilà une bonne idée !! <br /> tiens ça me fait penser que ça fait aussi 2 ans dans quelques jours que je traine sur le net ....<br /> bisounours z'ours
M
Très bonne idée, mais avec mon Alzeimer !
H
petit coucou en passant et gros bisoux
chez flo et fils
Publicité
Publicité