Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Art postal, les résultats de Maisons de campagne

Souvenez-vous c'était ici

pour les avoir vues en vrai je peux vous dire que certaines sont sublimissimes!!!!

N°1 : la  22

N°2: la 16

N°3: la20

N°4: exaequo la 1

N°4: ex aequo la  9

N°6: la 26

N°7: la 13

N°8: la 6

N°9: la 10 !!!! (c'est la mienne !!!!!!!!!!)

N°10 : la 25

ces résultats sont ceux de la boutique et du blog !!

Je laisse la parole à Iza pour les prix :

art_postal4art_postal5art_postal6art_postal7art_postal2art_postal3art_postal

"1/un bon d'achat et un livre

2/un bon d'achat

3/ un livre

4 et 5: agenda Régines Desforges  ( je les ai reçu ce matin, sur la montagne , il est sympa .j'aime la montagne )

et de la 6ème à la 10ème : soie crescent colours  ou soie de marie

ensuite des fils atalie ou des petits kits allemands pour tous les autres

le coup de coeur de la mercière sera pour la jeune brodeuse (n°13) avec un lot spécial fournitures

le prix "bonne humeur" pour l'enveloppe Stroumpffe , car tout le monde avait le sourire en la découvrant

le prix de la "participation" pour un client brodeur qui a envoyé 3 enveloppes

le prix "longue distance " pour notre brodeuse canadienne

et le "prix de la 1ère arrivée" , et oui c'est toujours un prix que je décerne ,  pour la 5

ceux-là auront un t'it quelque chose en +

et pour finir , tous mes remerciements à chaque participant et participante, qui ont fait le succès de ce beau concours

et mes amitiés aux blogeuses qui ont voté et alimenté le suspens!!"

Rappel :Maisons de campagne, rue de la Friperie à Montpellier  n'hésitez pas à aller pousser la porte de cette boutique ou de tout autre boutique de broderie dans votre région , car n'oublions pas que nous avons toutes besoin les unes des autres, brodeuses comme mercières !

Publicité
Commentaires
M
Elle sont superbes quelle chanceuse de les avoir vues de près<br /> <br /> MAMINOU
C
Elles sont vraiment bien jolies toutes ces enveloppes ! Bravo à toi ! Biz
A
Je suis de retour et bravo à toutes les filles(et les messieurs.)
M
WAouh mais c magnifique tout ça!!!!!!!!!!!!!
I
merci FloFlo de relayer l'info <br /> j'ai quand même fait une erreur en te disant que la 13 est celle de la jeune brodeuse .........son n= est la 19<br /> puisque la 13 est 7ème .vous me suivez ... lol !!!<br /> <br /> merci à toutes , pour les réalisations , et pour l'interêt que vous leur portez <br /> la vitrine est très regardée<br /> j'ai un peu de retard pour les envois des prix .......comme d'hab<br /> en ce moment je remplie la boutique !!! c'est une période très riche et je me régale <br /> <br /> pour répondre à Babette , oui les enveloppes sont passées par les gentilles mains des postiers,<br /> pas de protection si ce n'est une pochette transparente éventuellement .<br /> c'est du vrai "art postal" !!!!, <br /> il faut juste rajouter de la colle sous le timbre pour + de sécurité , et qu'il soit tamponné bien sur <br /> jouez sur les couleurs des timbres, la philatélie nous offre de jolis sujets<br /> <br /> alors lancez vous !!!!!!!!!c'est un joli support de broderie qui enchantera son destinataire <br /> <br /> <br /> alors .......je vous en prépare un autre ????? <br /> <br /> bizzzzzzzzs à toutes
chez flo et fils
Publicité
Publicité