Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Concours art postal !!

Ma copine Iza de "Maisons de campagne" à Montpellier organise un concours d'art postal :

Concours d’enveloppes brodées

1er février au 30 juin 2008

Sur le thème des : maisons

Home sweet home

« Petite maison dans la prairie »

Ou « ma cabane au canada »

Du chalet alpin à la maison hantée, en passant par la case antillaise et la maison de campagne !!!!

A vos aiguilles pour ce 3ème concours d’art postal !!

- les enveloppes devront être expédiées dans la règle de l’art postal (sans enveloppe de protection ,

(éventuellement sous plastique transparent )

- réalisées avec un minimum de 80 % de broderie

(point de croix et autres points fantaisies)

- joindre coordonnés et numéro de tél

à l’intérieur .

- les enveloppes ne seront pas retournées

à leur expéditeur mais récupérées si besoin à la boutique

- elles seront anonymes ,

aucun nom d’expéditeur se doit y figurer

- date limite de réception : 30 juin 2008

- les votes en boutique seront ouvert

à tous et à toutes

durant le mois de juillet et

jusqu’au 14 aout (date de fermeture estivale)

- les 5 premières choisies par la clientèle

seront récompensées

- et les heureux gagnants seront

contactés courant septembre

- le concours intégral sera exposé dans la vitrine à l’automne

merci d’avance pour votre participation

Maisons de campagne

1 rue de la friperie

34000 Montpellier ( 04 67 60 47 33)

vitrine_noel_011bis_red

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! <br /> <br /> Je me régale à surfer sur votre site... je me demandais: allez-vous organiser de nouveaux concours d'art postal brodé en 2009? j'aimerais bien me lancer et participer! <br /> <br /> Et autre chose: vos animaux sont trop excellents! Je craque!! (j'ai moi-même deux chats, d'où la "gagaterie")<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
B
Bonjours!<br /> Appel à l´exposition art postal.<br /> <br /> " L ´année de la France au Brésil" <br /> <br /> Date limite d´envoi: 30 septembre 2008;<br /> Format et téchnique libre, les enveloppes devront être expédiées dans règle de l´art postal (sans enveloppe de protection);<br /> Joindre coordónnées et e-mail;<br /> Les eveloppes non seront pas retournnées à leur expéditeur;<br /> Participation: uniquement les françaises!<br /> Envoyez vos créations a <br /> BernaART<br /> Rua Saldanha Marinho, 234 Centro<br /> Florianópolis SC 88010 450<br /> <br /> Merci!
M
c'est par hasard que je suis tombée sur cet article et j'aimerai bien y participer, s'i n'est pas trop tard. Connaissant Isa, de la Maison de Campgne, puique j'habite dans le Gard et que c'est la seule boutique existante dans la région, j'y viens assez régulièrement quand ma santé me le permet.j'espère que je peux y participer ? Bises en attendant ta réponse
M
Bonjour,<br /> Je désire savoir si l' on peut envoyer plusieurs enveloppes et s'il y a des dimensions minimum et maximum à respecter.<br /> Merci.<br /> Muriel
M
Bonjour,<br /> Je désire savoir si l' on peut envoyer plusieurs enveloppes et s'il y a des dimensions minimum et maximum à respecter.<br /> Merci.<br /> Muriel
chez flo et fils
Publicité
Publicité