Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

Concours Maisons de campagne

Iza de Maisons de campagne à Montpellier vous avez proposé de participer à un concours autour de l'art postal, avec comme thème cette année, les maisons.  Vous pouvez voter à la boutique :1 rue de la Friperie 34000 Montpellier. Je lui ai proposé,par l'intermédiaire du blog, de vous faire voter vous aussi!!. Les enveloppes se trouvent dans un album photos sur le côté du blog :"concours maisons de campagne", en laissant un com sous cet article ou par le lien "contacter l'auteur du blog" vous pouvez donner votre avis, elles ont chacune un numéro; il y a parfois plusieurs photos de la même(différents angles ), elles ne sont pas dans l'ordre et toutes les photos de la même  enveloppe ne sont pas forcément  côte à côte: M Canalblog n'a pas voulu!! LOL !!  Vous avez jusqu'au 14 août pour voter à la boutique ou sur le blog. Un bon d'achat à la boutique sera offert à la gagnante, un joli lot pour les 5 premières et une attention pour CHAQUE participante. Les heureuses élues seront exposées dans la vitrine à partir du 15 septembre.  Soyez sympas, jouez le jeu et ne votez qu'une seule fois ! Elles sont toutes vraiment super !

Publicité
Commentaires
M
Toutes très belles mais quel travail sur celle qui retient mon choix et que d'originalité, Bravo à toutes
E
je pense que avez toutes beaucoup de mérite et je vous félicite.<br /> J'ai un petit faible pour la 22.<br /> Merci pour le plaisir des yeux.<br /> Hélène
M
Je dirai la 13 !!!
F
Franchement que de merveille, mais j'avoue que la 10 me plait tout particulièrement j'ai toujours aimé jouer avec les mots
C
pour le 22
chez flo et fils
Publicité
Publicité