Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Atalie chez point par point !!!

Samedi nous nous sommes retrouvées une partie du GBB,  pour rencontrer Martine d'Atalie chez Cathy  à "point par point" à La Teste en Gironde .HPIM4330

HPIM4331HPIM4328Une formidable rencontre! Mme Atalie adorable a répondu à toutes nos questions !! Cathy débordée était toute heureuse de fêter avec nous toutes les 10 ans de sa merveilleuse boutique. Nous avions eu droit, de la part de ces 2 passionnées ,à des cadeaux toujours très appréciés des brodeuses.HPIM4337

Et pour faire honneur à Martine , je n'ai acheté que du Atalie !!HPIM4336

Nous avons rencontré une autre brodeuse de notre region Emmabrode.

Merci à Cathy et à Martine pour vos créations et votre générosité dans tous les sens du terme !!

Publicité
Commentaires
P
bien gatées et super journée !!!
C
elle a l'air super cette boutique!!! moi je me contente du site pour acheter les grilles atalie que j'aiment beaucoup!!!
N
Merci pour la visite cette boutique a l'air très chouette et Mme Atalie est adorable,très jolis aussi tes achats et cadeaux-bisous
C
Oh là là, ce que j'aurais aimé être là!!<br /> Est-ce que vous savez si on peut se procurer le modèle petites roses?<br /> Merci.
P
chouettes les cadeaux !!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité