Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 juin 2007

Semaine 9 le sal des 10 ans !!

bibi8clau9bibi et clau , "mes élèves " belges .

puis Michéle , Marie et Michl' 3 de "mes élèves".

mich_le3

marie9

michl_9

La "chef" nullissime qui n'avance pas !!!

HPIM4338

Chabrina, Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurreNath S, Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi, Marie, Chatoune ,Mich'l, Nicole Laure , Clau et Mali, Anabelle , Neferou , Marilou, Florence Gandja,Nicolbrod39, Cruzette, Maguy , Nicole 69, Olgayou , Michèle et  Patricia .

Publicité
Commentaires
I
Super la boutique que tu nous montres...je découvre ton blog, j'aime beaucoup le SAL que tu organises...pour le prochain je suis partante +++,<br /> je n'en ai jamais fait et ça me tente beaucoup.Pour l'instant,je participa à l'échange "Cruzette", une bien belle aventure...<br /> A bientôt Isabelle
I
Super la boutique que tu nous montres...je découvre ton blog, j'aime beaucoup le SAL que tu organises...pour le prochain je suis partante +++,<br /> je n'en ai jamais fait et ça me tente beaucoup.Pour l'instant,je participa à l'échange "Cruzette", une bien belle aventure...<br /> A bientôt Isabelle
P
je ne me lasse pas de les regarder !<br /> comment tu fais pour être partout à la fois ? moi j'ai beaucoup de mal !!!<br /> bisous
M
à toutes ! une tite photo sur mon blog aussi !<br /> Bisous a+
N
bravo les filles jolies avancées j'irai voir les autres participantes également...
chez flo et fils
Publicité
Publicité