Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
1 avril 2007

Echarpe !!

HPIM3764 Il fait encore frais, alors une 'tite écharpeHPIM3765!!! bizzzouCc'est ma copine shopgirl qui m'a donné envie avec la sienne et nous avons le même fournisseur :le poulailler de bricolette.

Demain top départ de notre sal: pour les filles qui n'ont pas de blog merci de me faire parvenir vos photos avant 20h ce soir !!! merci !!! bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les grisgris que tu as rajouté !!!! Bisous
C
stp je peux encore m'inscrire!!!!<br /> j'ai loupé le coche<br /> amitié
S
Trop drole! Quand Shopgirl là autour du cou,je lui dit " à t'a amené ton singe!!!" Vous allez faire un zoo ou quoi? Hihi!!
M
Finalement ce SAL me tente mais je ferai plus modeste que celui des grand-mères. Si tu veux encore de moi ? A demain ! Bisous !
S
Non seulement tu aurais dû tricoter l'écharpe, mais aussi le chapeau de pluie si tu veux sortir aujourd'hui ! bisous ma belle
chez flo et fils
Publicité
Publicité