Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 décembre 2006

noel à Bordeaux

bjrpotfleursnous aussi nous avons un marché de Noel à BOrdeaux !!!sur les allées de Tourny depuis une dizaine d'années HPIM3195 ....HPIM3196

un peu tout et n'importe quoi dans ce lieu mais moi j'y vais pour ......les santons bien sur !!!HPIM3199HPIM3198

j'ai craqué donc pour les santons Escoffier !!! pour ENCORE agrandir ma créche .......

ben quoi ????????????noel_1

Publicité
Commentaires
P
tu as bien raison de t'offrir ce dont tu as envie !
B
Mais si ça continue elle va "crécher" où ta crèche?!!!!<br /> Tu viens jeudi?<br /> Bisous Poulette
V
petit bizous du soir <br /> <br /> bonne nuit
P
Les santons ne sont pas qu'en Provence!!!!
M
coucou!
chez flo et fils
Publicité
Publicité