Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 décembre 2006

échange de noel !!

à l'initiative de Véro , j'ai participé ainsi qu'un bon nombre de brodeuses à l'envoi d'une carte sur le théme des fêtes de fin d'année !!!

je vous remontre ma modeste contribution :HPIM3336

la semaine passant je me disais !! zut crotte me.......je vais rien avoir avant les vacances et ben si !!!!!!!!une belle enveloppe rebondie dans ma bal comme il en fleuri sur les blogs en cette période HPIM3389!!

mon dieu !!une gamine de 5 ans devant les cadeaux de noel  !! vite vite !!!!ouvrons !!

la la trop contente !!!!!! regardez moi ça !!!!!HPIM3390

ça vient de chez Marilou à Lyon !!!!!! HPIM3391

  c'est superbe !! quelle finesse de travail et dire que je l'avais admiré sur ton blog !! merci ma belle suis trop heureuse et merci aussi pour les chocolats , promis j'y touche pas !! et le super beau fil bleu !!!!! je suis vraiment heureuse de ce colis !! on est des gamines mais que ça fait du bien !!!!mercinours

Publicité
Commentaires
B
je comprends ton excitation...c'est si agréable de recevoir ces enveloppes bien rebondies ..super ce que tu as reçu bravo à Marylou...
C
Quelle chanceuse tu es!!! Cette carte est magnifique!!<br /> <br /> Bisous ma poulette!
P
c'est bleu et c'est bôôô !
V
gros bizous a demain
P
c'est superbe !!!! et ça fait du bien !
chez flo et fils
Publicité
Publicité