Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 décembre 2006

ma nouvelle copine !!

bon afin de parler à quelqu'un durant les vacances , j'ai rencontré cette jeune créature et depuis nous sommes inséparables !! enfin elle reste à la maison tout de même !!!!

c'estHPIM3394Laure qui fait la folle dérrière !!!!

sympa non !!! trés bel objet déco !!!! et en plus on peut s'amuser avec des vetements !!!HPIM3393cestvachementbien

Publicité
Commentaires
L
et oui on est entrain de perdre flo a cause de sa nouvelle cop's !!!!<br /> mais parlons plus serieusement c'est super sympa en objet de deco !!<br /> kissou
C
Il est magnifique ce mannequin en osier et ferrure blanche... dit, où l'as tu trouvé cette merveille... j'en cherche un pour mettre ma robe de mariée dessus ?? dit tu voudrais pas me dire ou tu l'as trouvée ??
M
Bonne année 2007 à toi et à ta famille.<br /> Bises.
P
et en plus elle a une ligne !!! superbe !
M
Elle est très belle cette demoiselle !!bises
chez flo et fils
Publicité
Publicité