Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
7 juillet 2006

surprise dans boite aux lettres !!

oh la la les filles si vous saviez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres l'autre midi ......une bien jolie attention .....Non ne revez pas pas c'est pas le prince charmant qui m'a demandé en mariage !!! il a perdu mon adresse....c'est mon amie Véro qui a pensé à moi , elle sait mon amour pour le bleu et la toile de jouy !!! v_ro_enveloppe_jouyv_ro_enveloppe_jouy_2c'est une enveloppe !!!!

elle est superbe !!! je connais deux ou trois copinettes qui doivent baver devant leur ordi !!!!! elle me dit l'avoir trouver au musée même de la toile de jouy !! en plus , le timbre est un tit footeux .... tout ce que j'aime !!!!! merci22

Ma véro nous sommes éloignées par la distance mais proches par le coeur , avec toute mon amitié .

Publicité
Commentaires
V
bien joli ce tissu ! sympa la copine.
C
superbe toile de Jouy, avec des oiseaux en plus !
H
Une tres jolie enveloppe , ah quel beau Tissue...<br /> t'as un tres beau site avec plein de jolie chose..
S
C'est de toute beauté !! Et j'en profite pour te remercier pour le beau cadeau que tu m'as envoyé !!! Tu deviens internationale, ta broderie est au Mexique :)
M
super attention de ton amie..c'est gentil tout plein..<br /> <br /> gros bisous à vous deux
chez flo et fils
Publicité
Publicité