Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 juillet 2006

déclinaison !!!

quand on a pas de sous , il faut avoir des idées !!! pour mon amie Magali je voulais un cadeau personnalisé !!! son interieur est vert , voici ce que j'ai trouvé au marché :hpim0694ac'est de l'artisanat de Madagascar , sympa non !!!

et "pis" voilà hpim0695

hpim0696elle était contente et c'est le principal , remarque je me suis bien amusée !!!!!!!

bon sinon , aujourd'hui les filles ,faut me souhaitre bon courage , il y a "je sais pas combien " ( oui je sais pas combien !!) de gosses qui vont débarquer chez nous pour l'anniversaire de Tiffen ( c'est le 14 !!) !! je ne sais pas combien car aucune , je dis bien aucune maman ne m'a prevenu .... je n'y crois pas !!! quel manque de savoir vivre !!! je suis dégoutée !!! c'est pas la faute des jeunes si ils sont comme ça !!! allez voir les parents !!!

heureusement ma poulette Corinne vient avec sa tite famille et alors là , alors là !ça va être super car nos garçons ont à peu prés le même age !!! bonne soirée !!! demain je vous parle ....foot ....bizzzbelle_journ_e

Publicité
Commentaires
C
Ce joli panier , tu l'as acheté au vrai marché du vrai Mada, ou il y avait un marché malgache près de Bordeaux...???
V
déjà à la base il était beau ce sac mais après être passé dans tes mains: superbe !<br /> pour les parents: je ne suis pas étonnée !! la prochaine fois fais comme pour les invitation aux repas de mariage : un carton avec réponse souhaitée pour le .....
C
super chouette le sac... j'adore moi qui possede pleins. bisous
L
très chouette ton sac!!!<br /> <br /> Chez nous, c'est foot interdit : je suis allergique! lol
T
bon anniv. Tiffen, et bon courage à la maman, en ce qui concerne le sac, je le trouve super chouette et idéal pour aller faire mon marché, oh Zut , ce n'est pas pour moi.<br /> En attendant il est vraiment tres réussit.
chez flo et fils
Publicité
Publicité