Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
6 juillet 2006

Pas à pas !!!!

Tout d'abord un ENORME MERCI à Lolie la créatrice de Bleu de soie  qui a laissé un com hier sur mon tit coussin !!!! je suis trop fiére !!!!

bon aujourd'hui à la  demande générale voici le: pourquoi du comment de mes bidouilles !!!

de la toile de lin , de jute , enfin ce que vous voulez mais avec de la tenue !!hpim0766

ensuite , coupez 4 morceaux pour les côtés et un autre plus petit pour le fond!!!hpim07681

et aprés on assemble le tout !!hpim0770et on retourne !!hpim0771

rubans , perles , broderies  à vous de jouer !!!! maintenand "yapuka"!!!

suisepuisee

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les explications. Je termine à l'instant le tour de ton blog et je trouve que tu y montres de bien beaux ouvrages avec des idées originales, je reviendrai !<br /> Michou
L
avec ca, si on fait pas de jolies choses !<br /> bravo pour toutes les broderies et pour le blog !
J
La vérité est facile mais au moment de faire l'ou je m'imagine, enfant tu es un experte un certain jour il essaye de le faire avec les explications tellement claires que tu te mets déjà dire comme mo'il a été.<br /> <br /> Bisous du Mexique
S
tu est tres habile et c'est tres beau ce que tu fait moi je suis nulle dans ce domaine la lolllllllll bon jeudi soir suzie
S
Merci pour les explications ! Jew pensais que c'etait beacoup plus complique que ca. De toute facon ca va etre compliqué car je suis nulle en couture hihihhi
chez flo et fils
Publicité
Publicité