Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
26 juin 2006

CARCANS !!!

nous etions partis mes enfants et moi samedi , pour une super méga journée à la plage !!!!

le pique nique était prés , les maillots enfilés ....le ciel était tout de même couvert ..."il va flotter !!! mais non maman tu veux pas y aller c'est tout !!! "...hpim07281bon !!!

arrivés la -bas .... pas trés chaud , j'ai  bien fait de prendre ma veste.....bon il y a les sauveteurs si je suis en hypothermie , ils viendront à mon secours ....quoi je rêve ?? hpim0733 nous avons mangé calmement .....hpim0729 remarque il n'y avait personne !!! si 3 tarés NOUS !!! et là un tornade , une tempête , un abas d'eau..... bon maman t 'en fait trop !!!!il est tombé quelques gouttes ...tu rigole on était tremp' ....bonne excuse , j'ai tout plié et basta ....la tête des mômes !!! je vous assure qu'il pleuvait fort !!!hpim0735 vous voyez bien que c'est couvert hein dites ???!!!

bon impossible de me faire pardonner surtout quand ils ont vus que j'allais m'arrêter au vide grenier de Carcans ville !!!suite de la visite demain !!!

Publicité
Commentaires
C
La plage c'etait un pretexte pour aller au vide grenier ?? lol
M
Ces photos sont magnifiques !!
A
Merci de ta présentation!!!! Brrrrrrrrr ça fait froid mais qu'est ce que ça a l'air beau, ces dunes j'en rêve!!!!
C
Chez nous c'était 31 ° ce week end et un orage de grêle dimanche soir. Tes photos sont belles
M
A chaque fois que je prévois un pique-nique, il se termine dans la voiture avec pleins de buée sur les vitres, car il s'est mis à pleuvoir au dernier moment !!! Beau paysage !
chez flo et fils
Publicité
Publicité